Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 10:50

Une chronique de Carine Magnoni - Médiathèque de St Chinian :


" Les déferlantes d’Argeles, c’est chaud, c’est rock, c’est trop bon !!!

Le cadre : le parc du château de Valmy à côté d’Argeles sur mer, 35 degrés à l’ombre et des centaines de personnes qui dansent de partout de 17h à 2h du matin !


Côté artiste, ça défile des plus jeunes aux légendes : Pony pony run run, Izia, General Elektriks, Gossip Patti Smith, Iggy, Deep purple…il y en a pour tout le monde.


Dans la famille hystérique, je demande la fille Higelin, Izia ne dément pas à sa réputation de bête de scène, en plus elle a du attendre jusqu’à minuit et demi pour se défouler ! Je m’inquiéte un peu pour ses cordes vocales quand même !

 

Gossip aussi nous a fait une belle démonstration sur scène, avec un final a capella de Whitney Houston « I will always love you  ».


Dans la famille des rebelles, bien sûr Damien Saez, qui nous a fait une ouverture sans concession avec anarchitectures et  la reprise de la chanson des victoires de la musique 2009, spéciale dédicace pour Fabrice que  je n’ai pas croisé au concert, étrange ?!


Je souhaite quand même à tout ces p’tits jeunes d’avoir la patate d’Iggy dans quelques années !

Bref, ce festival est vraiment génial, d’ailleurs c’était complet les 3 jours. Par contre, il faut le mériter car Pony pony run run à 18h sous 35 degrés c’est pas facile quand même !"

 


Partager cet article

Repost 0
CBR Musique Hérault - dans Concerts
commenter cet article

commentaires